Starlight World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Starlight World

Imagine ... Imagine un monde sans humains, une terre vierge de toute influence humaine.Une terre ou les races dominantes sont les Chats et les chiens .

 

 FURAL DEAD ) HUNDER

Aller en bas 
AuteurMessage
WoodyWood Conquest

WoodyWood Conquest


Féminin Vierge Singe
Messages : 12
Date de naissance : 27/08/1992
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 31

FURAL DEAD ) HUNDER Empty
MessageSujet: FURAL DEAD ) HUNDER   FURAL DEAD ) HUNDER EmptyDim 13 Sep - 18:24


YOUR Dog

FURAL DEAD ) HUNDER Fural_11



]¤ [/size]NOM =[/size] FURAL DEAD
¤ RACE = Berger allemand
¤ AGE = 6 ans
¤ CLAN = HUNDER
¤ RANG = chef guerrier
¤ COULEUR DU PELAGE = Noir
¤ SIGNE PARTICULIES = yeux rouge

¤ PHYSIQUE


Fural est un berger allemand croisé loup. Très grand, il est donc impressionnant à voire,
ses yeux d'un rouge cramoisie sûrement dû à son régime alimentaire très sanglant, effraye beaucoup de personne.
Très fort il à une musculature digne de ce nom ! Et un charisme de dominant.
D'ailleurs beaucoup de chiens le respecte croyant qu'il l'est, et les dominants le jalouse que trop souvent.
Car il n'hésite pas à prendre des désition de lui même pour le clan.

¤ HYSTORY

Mon histoire tu veut vraiment la savoir ?
Née de parents d'oû je ne citerais pas les noms car il m'étais qu'inutile à mes yeux et sans importance ...
mais bon c'est a cause deux que je suis devenu ce que je suis : un chien-loup respecter et effrayant !
Mon père un loup aussi noir que mon trou de fesse (c'est mal polie mais il ne vaut pas une autre calcification)
saillis a plusieurs reprise la même chienne qui aimait au plus profond de son âme noir !
Mais jamais il ne se rendit compte ! Ma mère une chienne berger allemand battue qui avait été une grande guerrière fut obliger de se
laisser faire pour ne pas se faire violer d'avantage et surtout d'éviter l'humiliation d'être prise pour un jouer par les amis de mon père !
Je naquit bizarrement il me tua point, pas comme mes frères et soeurs
qui était mort le premier jour de leur arriver sur terre !
Je lui ressemblait et je devais être son héritier ... pff l'héritier d'un moins que rien non merci !
Très vite de noua une haine envers lui, il me dégoutté dés que je l'aperçut !
Une replusion sans limite m'opposa a mon père qui semblait aimer cela ! (sado va )
A l'age adulte je n'en fit qu'une boucher, le tuant et le dévorant sous ma haine et ma folie destructrice !
Ses amis fou de rage et de peur prirent l'audace de me tuer ...
en vain ils moururent sous mes crocs vengeur !
Après cet acte peu glorieux je m'enfuie avec ma mère ... pauvre chienne ébranler par la vie qui avait perdu tout sens du mot bonheur !
Je fit de mon mieux pour qu'elle sourisse enfin ... en vain aussi ...
Elle mourra quelque temps plus tard, m'adressa dans la mort un dernier sourire soulager
et heureux que je l'ai achever et fait connaître un petit bonheur : celui de m'avoir eu comme fils ...
elle me disa dans son dernier souffle « soit se que tu est !
Et reste comme tu est ... je t'aim.... »
la fin elle ne pu le dire ... morte ...
Sur ce je me renferma sur moi même, jurant et haïssant le monde entier
d'avoir prit la seul personne qui avait compter a mes yeux ....




¤ CARACTERE


Fural dead est un chien très sombre qui aime la nuit, c'est un vrais prédateur qui boit du sang pour se nourrir ! Il est donc cannibale.
Il tue pour son plaisir, mais toujours avec discrétion et noblesse dans l'acte !
Discret il ne se la ramenne pas, il ignore toute personne gênante, mais attention il faut se méfier de lui c'est un redoutable tueur qui vous prend une seul fois,

mais vous tue de suite ! assez franc il est loyale et fidele, ne saillie pas de force.
Très modeste il ne cherche pas les autres au contraire il est charmant et assez clame, mais ceci est une image pour cacher le démon qui est en lui !
mystérieux et ténébreux il fait chavirer les coeurs ! et intrigue les autres !

Intelligent il est bien loin de la brute que d'autre décrive de lui. Polie il parle assez bien.
Mais il ne parle peu, beaucoup de personne le fuit, imaginé un peu un immense chien noir avec les yeux rouge... vous resterez vous ?
Indépendant, il respecte ceux qui en valle la peinne, il y a de grande chance pour qu'il est conflits avec les dominants ...
Revenir en haut Aller en bas
 
FURAL DEAD ) HUNDER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HUNDER = chiens
» Dark Mystery = chien HUNDER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Starlight World :: ¤ Play Game ¤ :: Présentation GOOD :: GOOD DOG-
Sauter vers: